Assistance Technique CashMag
Une panne ou une question technique sur votre système d’encaissement est toujours urgente. Notre équipe de support est là pour garantir la continuité de votre activité et vous dépanner le plus rapidement possible, même le week-end. Votre tranquillité est notre priorité absolue.
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Trouvez votre solution en 1 Clic sur le portail client
Oubliez l’attente au téléphone. Notre portail client n’est pas qu’une base de données : c’est votre assistant technique personnel, disponible jour et nuit. Vous pouvez y explorer des guides illustrés pour maîtriser toutes les fonctions de votre caisse Android, configurer vos périphériques, ou gérer vos modules avancés.
C’est le moyen le plus rapide de résoudre 90% des problématiques. Si toutefois vous avez besoin d’un technicien, le portail est également le point d’entrée pour ouvrir un ticket de support. Cela garantit une identification immédiate de votre matériel et un traitement accéléré de votre demande par nos experts.

Assistance rapide 7/7j de 7h à 23h en cas de panne
Même les meilleures caisses rencontrent des imprévus (ticket bloqué, imprimante déconnectée…). Avec CashMag Android, vous bénéficiez d’un support réactif pensé pour les professionnels du commerce.
Nos équipes techniques sont disponibles 7 jours sur 7 de 7h à 23h pour vous accompagner, diagnostiquer à distance grâce à la téléassistance, ou intervenir rapidement si nécessaire.
Besoin d’aide pour une panne de monnayeur ?
Notre assistance technique est à votre service 7j/7, de 7h à 23h, pour répondre à tous vos besoins.

